Lorenzo Bonera, avocat

Email: lbonera@mbclaw.ca
Direct Line: 613-422-5732

La pratique de Lorenzo se concentre dans les domaines du droit de l’immobilier, du droit commercial et du droit des testaments et des successions. Certains des domaines dans lesquels Lorenzo appui ses clients sont :

– Achat, vente et financement de biens immobiliers commerciaux et résidentiels

– Refinancement immobilier et restructuration de la dette

– Rédaction de testaments, planification successorale et administration de successions, avec une expertise en matière de successions internationales avec des terrains, des biens immobiliers ou d’autres actifs situés en Italie.

– Contentieux des procurations

– Achat et vente d’entreprises, de sociétés et de contrats d’actionnaires

– Location commercial

Après avoir obtenu un diplôme de droit en Italie, Lorenzo a obtenu une maîtrise en droit à la faculté de droit de l’université de Toronto, où il a bénéficié d’une bourse de recherche sur les marchés des capitaux et d’une bourse de recherche au Massey College.

Grazie alla conoscenza della lingua italiana ed alla laurea in giurisprudenza ottenuta presso l’Università Bocconi di Milano, Lorenzo presta assistenza specializzata a clienti italiani nella negoziazione di contratti e nell’ acquisto di aziende sul territorio canadese.

Lorenzo est un membre actif de sa communauté et siège au comité exécutif du Congrès national des Italo-Canadiens et au comité de planification et de développement de l’Association du village de Wateridge. Lorenzo a également été membre du comité exécutif de la section du droit des affaires de l’Association du Barreau canadien.

En dehors du bureau, Lorenzo aime jouer et regarder au rugby et découvrir de nouveaux vins.