J. Alden Christian, Avocat conseil

Courriel: achristian@mbclaw.ca
Ligne directe: 613-564-3005
Téléphone: 613-233-4474  ext. 231
Technicienne/Adjointe juridique: Leslie Williamson, ext. 270

Admis au barreau de l’Ontario en 1985, Alden s’est établi au cours des 35 dernières années une réputation enviable et inégalée d’avocat de premier choix dans ses principaux domaines d’activité, qui comprennent : les affaires d’insolvabilité et de mise sous séquestre, l’exécution des hypothèques, les litiges entre débiteurs et créanciers, les affaires de banque et les litiges commerciaux et d’entreprise.

Alden a continuellement démontré sa vaste expérience et son expertise juridique lors de ses nombreuses plaidoiries devant tous les niveaux de tribunaux, y compris la Cour d’appel de l’Ontario et la Cour suprême du Canada.

Outre la pratique du droit, Alden a également donné des conférences dans la section des droits des débiteurs/créanciers du cours d’admission au barreau du Barreau du Haut-Canada.

Il a rejoint le prédécesseur de MBC en 1995 et est devenu associé peu de temps après, pour devenir aujourd’hui le conseiller juridique du cabinet.

Alden a obtenu son baccalauréat en arts (avec mention) de l’université du Nouveau-Brunswick en 1979 et son diplôme de la faculté de droit de l’université Queen’s en 1983.