Qui nous aidons

Aujourd'hui, le marché des services financiers comprend de nombreux conseillers qui n'attendent qu'une occasion pour investir votre argent si difficilement gagné. Bien que bon nombre de conseillers financiers soient compétents et aient un sens de l'éthique, ce n'est pas le cas pour tous. C'est pourquoi certains investisseurs ont subi d'importantes pertes financières.

Si vous avez essuyé d'importantes pertes financières à la suite de la négligence d'un conseiller financier, MBC vous aidera à récupérer cette perte. Nous prendrons votre défense dans le but de récupérer vos fonds et de bâtir un avenir financier plus sûr.

Qui nous sommes

John Hollander et Harold Geller ont une vaste expérience qu'ils mettent à profit pour aider les clients à obtenir réparation pour des pertes financières causées par la négligence d'un conseiller.

En novembre 2005, John a été choisi pour faire partie du nouveau Investor Advisory Committee (IAC), composé de dix membres, mis sur pied par la Commission des valeurs immobilières de l'Ontario. Au cours de son mandat de deux ans, John a aidé à définir et à résoudre les questions litigieuses touchant les investisseurs.

Harold conseille les clients sur les différends d'ordre commercial et les questions financières, notamment les allégations de violation de contrats, de négligence et autres questions financières. Avocat plaidant des affaires civiles et spécialiste de règlement de conflits, Harold a une grande expérience dans le domaine des litiges, notamment lorsqu'il s'agit d'obtenir réparation pour des pertes causées par la négligence d'un conseiller.

Ce que nous faisons

  • Nos services en matière de recouvrement des pertes financières comprennent :
  • analyser les demandes d'indemnité;
  • présenter les demandes d'indemnité au nom de clients à l'ombudsman fédéral;
  • intenter, poursuivre et régler les actions au civil au nom de clients devant des tribunaux de l'Ontario;
  • préparer des rapports à l'intention des organismes de réglementation.
  • Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.financialloss.ca

Les avocats exerçant dans ce domaine :

John Hollander

Harold Geller

Margot Leduc Pomerleau

Christine Arcari

Lindsey Park

Financial loss image

Contactez-nous

MBC Law Professional Corporation
265, avenue Carling
bureau 500
Ottawa, ON K1S 2E1

Téléphone: 613-233-4474
Télécopieur: 613-233-8868
Sans frais: 1-888-288-2033