Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ligne directe: 613-564-3006
Téléphone: 613-233-4474  ext. 248
Technicienne/Adjointe juridique: Nicole Brown, ext. 245

ADF lowAndrew pratique dans le domaine du contentieux civils avec un accent sur le droit de la construction, de la faillite et de l'insolvabilité, et les questions générales de contentieux civils.

La pratique du droit de la construction d'Andrew comprend l'enregistrement et la défense de privilèges de construction, les réclamations pour retard et impacts, les litiges contractuels, les cautionnements, litiges relatifs aux fiducies, et les réclamations visant les déficiences. La clientèle d'Andrew est variée et comprend les fournisseurs, les sous-traitants, entrepreneurs généraux, gestionnaires de la construction, et les propriétaires d'entreprises. Il participe souvent comme conférencier à l'Association de la Construction d'Ottawa.

Dans le cadre de la pratique d'Andrew dans le domaine de la faillite et de l'insolvabilité, il représente les créanciers, débiteurs et les syndics de faillite.

Son expérience des contentieux civils comprend également les litiges de propriété, les litiges contractuels, et les questions d'emploi.

En 2003, Andrew a obtenu son diplôme de premier cycle en droit et sciences politiques à l'Université Carleton où il a gradué avec une mention honorifique Après ses études de premier cycle, Andrew a travaillé pendant plusieurs années dans le domaine de la construction et la rénovation de terrain de golf.

Par la suite, Andrew a obtenu son baccalauréat en droit en juin 2008 à l'Université d'Ottawa et a été élu comme représentant de la classe anglophone de common law de 2008 par ses collègues.

Andrew s'est joint au cabinet prédécesseur de MBC en tant que stagiaire estival en 2007. Suivant son stage et son appel au Barreau de l'Ontario en 2009, il s'est joint à notre équipe à titre d'avocat. Depuis janvier 2016, Andrew œuvre en pratique à titre d'associée.  Andrew est présentement membre du conseil d'administration de l'Association du Barreau du Comté de Carleton.

Les forces d'Andrew incluent entre autre la gestion de conflits et la médiation stratégique lorsque les parties prennent des positions extrêmes. Des compétences qu'il met souvent en pratique à la maison (avec un niveau de succès variable) avec ses deux jeunes enfants.

 

Contactez-nous

MBC Law Professional Corporation
265, avenue Carling
bureau 500
Ottawa, ON K1S 2E1

Téléphone: 613-233-4474
Télécopieur: 613-233-8868
Sans frais: 1-888-288-2033